^

Notre classe

"On n'est pas des nantis, on n'a pas de privilèges"

Anasse Kazib, cheminot SUD Rail, affronte Eric Brunet au micro de RMC

Anasse Kazib, cheminot SUD Rail, affronte Eric Brunet dans son émission "Radio Brunet" du 14 mars sur RMC, sur le thème "L'Etat doit-il supprimer les billets gratuits pour les cheminots et leurs familles ?"

Extrait du Podcast de l’émission "Radio Brunet" du 14 mars sur RMC, sur le thème "L’Etat doit-il supprimer les billets gratuits pour les cheminots et leurs familles ?" :

SUD Rail a également écrit un droit de réponse suite à l’émission de Brunet :

"Droit de réponse

Brunet s’est de nouveau acharné sur les cheminots aujourd’hui.

Anasse délégué SUD Rail sur Paris Nord l’a remis rapidement en place, nous allons finir le boulot.

Monsieur Brunet, certes nous avons des facilités de circulation pour nous et notre famille.... Mais vous, nous vous rappelons que vous avez été pris en flagrant delit de conflit d’intérêt .

L’association de critique des médias Acrimed a publié plusieurs articles sur vous, qualifiant notamment votre émission Carrément Brunet sur RMC d’émission de « propagande ».
En février 2014, Acrimed met en lumière un conflit d’intérêts vous concernant , vous défendiez longuement à l’antenne le point de vue des cliniques privées sans mentionner votre statut d’ancien directeur de la communication de Vitalia, « deuxième groupe d’hospitalisation privée en France ».
En donneur de leçon vous êtes donc très mal placé et loin d’être une référence. Vous êtes tout simplement un vendu au service du patronat et du gouvernement
A l’avenir, fermez là !!!!

Nous sommes cheminot(es) et fiers..."




Mots-clés

SUD-Rail   /    Cheminot-e-s   /    SNCF   /    Notre classe