^

Politique

De l'huile sur le feu ?

Après le carburant, l’exécutif prépare une forte hausse du prix de l’électricité.

« - Les taxes ! Les taxes ! Magnifiques taxes ! ». En plein soulèvement populaire des gilets jaunes, l’exécutif compte préparer une forte augmentation de l’électricité. Selon le journal L'Opinion, l'exécutif aura, prochainement, à acter une hausse de 3 à 4% du prix actuel de l’électricité. Un texte ci-dessous en réponse à cette nouvelle attaque contre le pouvoir d’achat.


  •  Les taxes ! Les taxes ! Magnifiques taxes !
  •  Sire vous avez un merveilleux don pour inciter les pauvres à donner leur argent.
  •  En termes choisis, mon cher conseiller, je dérobe aux pauvres afin de nourrir les riches.
  • Cet extrait de Robin des Bois de Walt Disney colle parfaitement au Monarque Macron.

    Il est raillé et détesté par la population. Population qui a décidé de sortir pour montrer son mécontentement face à ces innombrables taxes injustes pour les classes moyennes et les travailleurs.

    Mardi, malgré son discours pour justifier la hausse des taxes pour répondre à la transition énergétique et écologique qui n’a leurré personne. Disons-le clairement Jupiter prend son peuple pour des ignares, comme si personne n’a compris que ce n’est qu’une vaste fumisterie.

    Pensant que son discours apaiserait la colère populaire, et ne comprenant absolument pas sa détresse, il décide d’annoncer l’augmentation du prix de l’électricité comme pour défier encore plus la population et crier ; Vous n’êtes Rien, Vous ne pouvez Rien.

    Des taxes et encore des taxes, c’est tout ce qui importe à Jupiter qui à force d’entêtement attise les braises d’une révolte qui s’étend et se généralise de jour en jour.




    Mots-clés

    Emmanuel Macron   /    Politique