^

Politique

Organisé par le Front Social 09

Ce samedi 31 mars, un « Tribunal Populaire » se tiendra à Foix en Ariège

Nous relayons ci-dessous l'événement « tribunal populaire, ils nous jugent, jugeons-les » organisé par le Front Social Ariègeois. Rendez-vous dès 15h sous la halle Saint Volusien à Foix.

Et oui, le capitalisme sera jugé le 31 mars à Foix, ce ne sera pas au Palais de justice ( construit par Vinci) mais en public, sous la halle St Volusien, dès 15 h !

L’initiative vient du « Front Social » ariégeois et de son groupe de travail spécifique qui suit les procédures après une plainte déposée pour des millions de victimes de ce système économique-social-politique-culturel mortifère.

Les chefs d’accusation : transhumanisme, paradis fiscaux, nucléaire, génocide ( par les guerres, les migrations, la modification du climat ), agriculture industrielle, colonialisme.
Mais la parole sera également donnée aux « plaignant-e-s libres » qui pourront, sur place, un peu plus « charger » le prévenu.

Sachant que la peine de mort devrait être, partout, abolie, les sanctions seront donc des solutions alternatives et révolutionnaires ! Elles ne seront pas le fait du juge, mais de nous toutes et tous...

Oui, en effet, le capitalisme et ses complices nous jugent !

Renversons le rapport de force : jugeons-les !

Et comme l’actualité « nous », ou « les », rattrape : petit clin d’œil à Sarkozy.




Mots-clés

Front Social   /    Politique