^

RDV le 25 janvier 2018

Jolie Môme : « le procès qui nous oppose au MEDEF est reporté pour la 4e fois ! »

Il y a quelques jours, nous publiions une vidéo de Loïc, intermittent de la compagnie Jolie Môme, invitant à le soutenir lors de son procès initialement prévu le 30 novembre. Pour la 4e fois, celui-ci a été reporté quelques jours avant l'échéance. Nous relayons ci-dessous le communiqué du comité de soutien à Loïc.

Le procès qui nous oppose au MEDEF est reporté pour la 4e fois ! Et ce n’est pas de notre fait, croyez-nous bien. Le président du tribunal est convoqué pour juger aux assises et sa remplaçante ne veut pas prendre cette affaire… On n’a pas le choix.

Donc ni Loïc, ni le Medef, ni le procureur, ni les avocats ne seront là le 30 novembre, ne vous déplacez pas pour rien, on se retrouve toujours plus nombreux et déterminés en janvier :

Pour la relaxe de Loïc, contre les répressions politiques, pour la séparation du Medef et de l’État :

RDV JEUDI 25 JANVIER à 8H DEVANT LE TRIBUNAL DE PARIS, M° CITE

D’ici là nous aurons de nombreuses occasions de nous retrouver dans les salles de spectacle mais aussi dans les rues avec par exemple :

– Rassemblement contre la mise en esclavage des migrants, pour la libre circulation et la libre installation, vendredi 24 novembre à partir de 16h devant l’ambassade de Lybie

– Manifestation contre les violences faites aux femmes samedi 25 novembre à 14h30 place de la République

– Rassemblement de soutien à Vincent, syndicaliste de la Poste en conseil de discipline pour prise de parole syndicale, jeudi 30 novembre à 14h, 3 Av du Centre, 78280 Guyancourt,

– Manifestation contre le chômage et les précarités, pour des droits nouveaux, samedi 2 décembre à 14h place Stalingrad…

Compagnie Jolie Môme – CGT spectacle – Coordination des Intermittents et Précaires Idf – CNT Spectacle – UD CGT93




Mots-clés

Compagnie Jolie Môme   /    Répression