^

Politique

Justice de classe

L’acharnement continue : un frère d’Adama condamné à 4 mois de prison ferme pour "outrage"

Nous relayons ci-dessous un communiqué de Vérité et Justice pour Adama suite à la condamnation de Serene Traoré, frère d'Adama Traoré, à 4 mois de prison ferme pour "outrage" contre Nathalie Groux, maire de Beaumont-sur-Oise.

URGENT : LE CHOC !!!

L’acharnement contre la famille Traoré vient d’atteindre un stade au delà de l’imaginable !!

Serene Traoré, frère d’Adama Traoré, a été condamné à 4 mois de prison ferme pour "outrage" contre Nathalie Groux, maire de Beaumont-sur-Oise, "outrage" le 22 juillet 2016, soit trois jours après qu’Adama ait été tué par des gendarmes de Persan.

Il s’agit du quatrième frère d’Adama Traoré à être emprisonné après Bagui, Yacouba et Youssouf. Pour le moment Serene reste libre, nous faisons opposition avec notre avocat.
Nous ne savons pas si les gendarmes viendront le chercher pour l’emmener en prison.

Le Tribunal de Pontoise avec la complicité des gendarmes, cherche à mettre tous les frères d’Adama en prison. Il s’agit de briser la lutte de la famille Traoré et des habitants de Beaumont-sur-Oise.

Nous ne lâcherons rien, jusqu’à la mise en examen et la condamnation des gendarmes responsables de la mort d’Adama Traoré !!

Mobilisons-nous pour exiger que cesse l’acharnement contre la famille Traoré et ses soutiens ! On ne doit pas laisser passer ça, c’est notre dignité à toutes et tous qu’on cherche à piétiner, c’est notre humanité qu’on cherche à nous enlever !! Soyons solidaires, parlons d’une seule voix !!

Pour soutenir financièrement la famille Traoré 👉https://www.okpal.com/adama-traore




Mots-clés

Adama Traoré   /    Violences policières   /    Politique