^

Notre classe

Ni patrie, ni patron. Ni Le Pen, ni Macron

Manifestation le 8 mai contre le prochain gouvernement

Le Font social, qui a manifesté le 1er mai sous le drapeau "Ni peste, ni choléra" et dont quelques uns de ses participants ont signé la tribune de syndicalistes) qui prônent une position indépendante pour le 2nd tour, est à l'initiative d'une manifestation le 8 mai. L'objectif est de commencer à construire la mobilisation pour combattre le gouvernement quel qu’il soit au lendemain du second tour. Nous relayons cet appel :

LE 8 MAI, PARTICIPEZ À LA PREMIÈRE MANIFESTATION SOCIALE DU QUINQUENNAT

Ne soyons pas dupe ! Le prochain président de la République prépare déjà sa politique anti-sociale. Dès le premier jour de sa mandature, mobilisons-nous tous le 8 mai à 14h, place de la République à Paris pour lui dire que nous ne le laisserons pas appliquer sa politique sans réagir :
- qu’elle soit ultra-libérale comme la #LoiTravail (qui passera par l’autoritarisme d’un gouvernement par ordonnances avant l’été) ;
- qu’elle soit xénophobe et vise à nous soumettre au capital français (en interdisant ce qui nous permet de s’exprimer et lutter),

nous devons descendre dans la rue pour ne pas laisser faire ou subir. Le 8 mai, inaugurons la première mobilisation sociale du quinquennat que ce soit la peste ou le choléra qui arrive au pouvoir !

Faisons converger nos luttes et nos aspirations pour se faire entendre :) Retrouvons-nous nombreux pour un #FrontSocial dès le premier jour de mandature du nouveau président de la République qui sera élu le 7 mai au soir.

#FrontSocial
#Convergencedesluttes




Mots-clés

Marine Le Pen   /    Manifestation   /    Présidentielles 2017   /    Emmanuel Macron   /    Notre classe