^

Notre classe

Répression et acharnement

Rassemblement pour Gaël, postier en grève : 3ème Convoc au comico !

Nous relayons ci-dessous le rendez-vous au rassemblement de soutien à Gaël, postier gréviste et militant pour sa 3 ème convocation au commissariat depuis le 26 mars et le début de la grève reconductible à la Poste du 92.

Lien vers l’événement Facebook

Gael est postier du 92 en grève depuis 4 mois, licencié abusivement par Muriel Pénicaud, contre l’avis de l’inspection du travail, subissant un harcèlement policier permanent, convoqué pour la troisième fois au commissariat pour le harceler, tandis que des policiers interviennent armés au sein des bâtiments de la Poste pour empêcher les prise de parole syndicales, intimider les facteurs, leur demander de reprendre le travail, que des policiers de la Bac ont passé à tabac un facteur gréviste, tentant même de l’énucléer...etc, etc.

Un Rassemblement mercredi 25 juillet à partir de 9h 30 au commissariat de Boulogne-Billancourt.

Gaël postier et syndicaliste du 92 est convoqué pour la 3ème fois par la police depuis le 26 mars et le début de la grève reconductible à la Poste du 92 qui continue depuis bientôt 120 jours.

Nous étions déjà devant le commissariat de Villeneuve-la-Garenne mardi dernier où Gaël était déjà convoqué pour faits de grève avec Xavier et Mounir, eux aussi postiers dans le 92...

Marre de la répression et de cet acharnement sur les postières et postiers grévistes du 92 ! Gaël n’a rien à faire au commissariat ! Soyons nombreu.se.s mercredi prochain : pas de vacances pour la solidarité...




Mots-clés

La Poste   /    Répression   /    Notre classe