^

Notre classe

« On ne lâche rien ! »

Retour en vidéo sur l’annulation du PSE des GM&S !

« On ne lâche rien, on est plus motivé que jamais pour aller jusqu’au bout ! ». Retour en images sur la journée du 8 octobre où les travailleurs de GM&S qui se battent contre un plan de licenciement ont eu une première victoire devant la Cour administrative.

Lundi 8 octobre, les travailleurs de GM&S étaient à la Cour administrative de Bordeaux pour faire appel au PSE. C’est avec stupéfaction qu’ils sortent de la Cour : le représentant de l’Inspection du Travail a menti à la barre du tribunal, en justifiant la direction alors que celle-ci ne s’était même pas présentée, certainement en pensant qu’elle allait perdre la procédure.

Alors que depuis janvier les travailleurs de GM&S n’ont aucun retour de l’appel qu’ils avaient fait à Limoges, ce vendredi 12 octobre, la Cour Administrative de Bordeaux a annoncé que le PSE était annulé, donnant raison aux ouvriers sur le fait que le plan de licenciement n’était pas valable. Retour en vidéo sur les premières réactions de ce lundi à la Cour administrative et interview sur l’annulation du PSE.




Mots-clés

GM&S   /    Bordeaux   /    Notre classe