^

Politique

#Poutou2017

Toulouse. Soirée de lancement de campagne ce 23 mars au Rincon Chileno

Ce jeudi soir, et après une âpre quête des signatures pour que Philippe Poutou puisse en être, le NPA 31 organise une soirée de lancement de campagne, au Rincon Chileno à Toulouse.

Après plusieurs mois de recherche active des parrainages, et après avoir dû batailler jusque dans les derniers instants, les efforts militants ont fini par payer : Philippe Poutou est candidat à la présidentielle. Une situation qui ouvre, pour le NPA, une période intense de campagne. 5 semaines pour qu’une fois les obstacles anti-démocratiques franchis, un ouvrier actuellement en grève pour sauvegarder son emploi et ceux de ses camarades puisse porter la voix de notre camp social.

C’est ainsi que, pour à la fois fêter cette victoire contre les institutions de la V° République, qui ne souhaitent en aucun cas qu’un travailleur combatif puisse obtenir une telle tribune médiatique, et pour marquer un tournant dans la campagne, le NPA Haute-Garonne organise une soirée de lancement de la campagne Poutou 2017, au restaurant El Rincon Chileno (24 Rue Reclusane, 31 300 Toulouse, Quartier St. Cyprien) ce jeudi 23 mars de 19 à 23 heures. Au programme, prise de parole et débat à partir de 20 heures, qui devraient faire la part belle aux principaux axes du programme de Philippe Poutou, tels que l’interdiction des licenciements et la répartition du travail entre toutes et tous, et concert à partir de 21 heures.




Mots-clés

#Poutou2017   /    Philippe Poutou   /    Présidentielles 2017   /    Politique