Culture et Sport

Exposition et vernissage du Collectif AutoMédia Etudiant

Toulouse le Mirail. Une exposition du CAME fait la part belle au mouvement contre la loi travail

Publié le 20 septembre 2016

Du 19 septembre au 14 octobre, le Collectif AutoMédia Etudiant propose une exposition sur le mouvement toulousain contre la loi travail au Centre de ressource Olympe de Gouge de l’université du Mirail. Un vernissage, avec diffusion de film, est prévu ce mardi 20 septembre à 12h30.

Frédéric Apoyo

Par des photos de terrain, le Collectif AutoMedia Etudiant nous propose une exposition couvrant les grands moments et thématiques du mouvement contre la loi travail. De l’organisation de la Coordination Nationale Etudiante à la répression en passant par les assemblées générales de l’université, l’exposition se veut être aussi informative. Non seulement pour montrer des images sur le vif du mouvement, mais aussi en mettant à disposition divers documents que tout un chacun aura l’occasion de consulter au Centre de ressource d’Olympe de Gouge (CROG) du 19 septembre au 14 octobre.

Outre des photos et vidéos, diverses interviews réalisées durant le mouvement sont disponible sur le soundcloud du Collectif., qui possède également un compte Youtube. Un vernissage est prévu ce mardi 20 septembre à 12h30, au CROG, ou le collectif diffusera le film réalisé lors du mouvement.


L’exposition se poursuivra par la suite le 15 octobre toute la journée, lors du festival Art’éFac, toujours à l’université du Mirail. Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous rendre sur la page facebook du CAME.