^

Politique

Présidentielle 2022

200 parrainages pour Anasse Kazib : rejoignez la campagne pour atteindre les 500 !

Dimanche soir, Anasse Kazib a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il avait recueilli 200 promesses de parrainages pour sa candidature à la présidentielle. Un palier important, mais pour obtenir les 300 parrainages manquants, nous avons besoin de votre aide !

lundi 10 janvier

Après 5 mois pendant lesquels des centaines de militants ont parcouru les routes de France à la recherche de promesses de parrainage, Anasse Kazib a annoncé ce dimanche dans une vidéo qu’il avait dépassé les 200 premières promesses de parrainages. Un palier qui montre que la candidature d’Anasse Kazib peut aller au bout de l’obstacle anti-démocratique des 500 signatures.

Pour autant, cette tâche représente un énorme défi pour une organisation comme Révolution Permanente que nous ne réussirons qu’avec l’aide de toutes celles et ceux qui veulent que cette candidature existe. Comme le note Anasse Kazib : « c’est un défi immense de récolter 300 parrainages en 2 mois. Mais on est convaincus qu’avec vous, on y arrivera. Alors je vous invite, chers camarades avec force, à nous rejoindre. »

Le chemin à parcourir comporte de nombreux obstacles. Parmi ceux-ci, un black-out médiatique qui continue, ou encore des maires qui hésitent à signer en raison de la pression des institutions, dévoilant le caractère antidémocratique de l’élections présidentielles… Également, l’enjeu financier qui reste majeur. Car la recherche de parrainages et la campagne présidentielle nécessitent une énorme somme d’argent. Or, si les grands candidats sont financés par des millionnaires, des milliardaires et bénéficient de soutien de grands mécènes, nous ne comptons que sur nos sympathisants.

Ainsi, c’est avec votre aide que nous pourrons mener cette campagne à son terme, et imposer la candidature d’un travailleur révolutionnaire dans les débats de 2022. Dans ce cadre, pour contribuer à la campagne, aider financièrement ou prendre part à la recherche de parrainages, inscrivez-vous sur www.anassekazib2022.fr !




Mots-clés

comité de campagne    /    #Anasse2022   /    Présidentielles 2022   /    Anasse Kazib   /    Politique