^

Anasse Kazib

#AnasseKazib2022

« Le système des parrainages est monté pour les partis institutionnels » : Anasse Kazib sur C Politique

23 février | Ce lundi, Anasse Kazib était l'invité de l'émission « C Politique » sur France 5. L'occasion pour le cheminot candidat à l'élection présidentielle de profiter de l'un de ses rares passages dans les (...)

Pétition

Combattre l’extrême droite n’est pas un crime : soutien au Poing Levé et à Anasse Kazib

23 février | Nous relayons ci-dessous la pétition lancée par notre organisation de jeunesse, le Poing Levé, en soutien à Ariane Serge et Anasse Kazib convoqués par la police après avoir été menacés par (...)

Anasse Kazib 2022

500 personnes au Panthéon pour Anasse Kazib : une démonstration face à l’extrême-droite

22 février | Plus de 500 personnes se sont réunies mercredi soir place du Panthéon à Paris pour assister à la conférence du cheminot, candidat aux présidentielles. Une démonstration face à l’extrême-droite qui (...)

Présidentielle 2022

[PHOTOS] Anasse Kazib à La Sorbonne, une victoire politique contre l’extrême droite raciste

22 février | Reportage photographique sur le meeting d’Anasse Kazib à La Sorbonne Panthéon où 500 personnes sont venues pour exprimer leur soutien face au racisme.

Répression judiciaire

Intimidation : ce 3 mars, tous au rassemblement de soutien à Anasse Kazib, convoqué par la police

22 février | Suite à la tenue d’une conférence au Panthéon, le 9 février, Anasse Kazib est visé par une enquête préliminaire ouverte par le parquet pour « faits d’organisation d’une manifestation sur la voie publique (...)

Présidentielle 2022

#500SignaturesPourAnasse ce dimanche : plus de 8000 tweets, 2ème tendance Twitter

21 février | Ce dimanche sur Twitter, le #500SignaturesPourAnasse est monté dans les premières tendances avec plus de 8000 tweets. A 12 jours de la clôture de la récolte des parrainages, soutiens et militants ont (...)

Communiqué

Anasse Kazib convoqué par la police : nous ne nous laisserons pas intimider !

21 février | Ce samedi, Anasse Kazib a annoncé avoir été convoqué par la police dans le cadre d'une enquête le visant suite... à la mobilisation de solidarité qui a réuni plus de 500 personnes le 9 février dernier (...)

Campagne

Face à l’invisibilisation de Anasse Kazib, saisissez le CSA en 5 minutes !

21 février | Pas invité, effacé des infographies : Anasse Kazib subit depuis le début de la campagne une invisibilisation médiatique évidente. Pour dénoncer cette situation, nous vous invitons à prendre 5 minutes (...)

Présidentielles

Gaëtan Gracia, porte parole d’Anasse Kazib, en débat avec Bompard (FI) et Thévenot (LREM) à Science Po Toulouse

21 février | Ce jeudi 24 février, Gaëtan Gracia, ouvrier dans l’aéronautique et militant à Révolution Permanente, participera à un débat dans le contexte des présidentielles 2022, avec Manuel Bompard (France (...)

Campagne twitter

Ce dimanche 20h, tweetons massivement #500SignaturesPourAnasse face au boycott médiatique et aux pressions

20 février | Invisibilisation médiatique, intimidations de l’extrême-droite et plus récemment de la police : depuis le début de la campagne la candidature Anasse Kazib fait face à de nombreuses pressions. Ce (...)

Anasse Kazib 2022

« Votre appui serait décisif » : lettre ouverte d’Anasse Kazib au PS, au PCF et à EELV

18 février | Dans une lettre ouverte parue sur Médiapart, Anasse Kazib, candidat à la présidentielle revient sur les obstacles imposés à sa candidature et interpelle le PS, le PCF et EELV en sollicitant leur appui (...)

Parrainages

Maire « harcelée » ? Une fake news revélatrice des pressions sur les élus qui parrainent

17 février | Depuis hier l'extrême droite instrumentalise le témoignage d'une maire qui dit avoir été « harcelée » par les équipes de Anasse Kazib. Nous réfutons ces accusations, qui témoignent surtout des (...)

Science Po Bordeaux

Bordeaux. La direction de Sciences Po interdit la conférence de Sasha Yaropolskaya, construisons la riposte !

17 février | Ce mercredi, l'administration de Sciences Po Bordeaux a décidé d'interdire la conférence que devait tenir Sasha Yaropolskaya, le 2 mars prochain à l'IEP. Alors qu'elle avait autorisé la venue de (...)

Privatisation de la SNCF

SNCF. Contre la privatisation et les suppressions de postes, les cheminots manifestent devant IDFM

16 février | Ce mercredi, des centaines de cheminots se sont rassemblés devant le siège d’Île-de-France Mobilité pour protester contre la suppression de 500 postes au sein des gares parisiennes. L'occasion de (...)

#OùEstAnasse

2 minutes de temps de parole en un mois : Anasse Kazib révèle les chiffres de son invisibilisation

16 février | Ce lundi, Anasse Kazib révélait l'étendue de son invisibilisation médiatique. En janvier, le cheminot et ses soutiens ont bénéficié de 2 minutes 41 de temps de parole à la télé et la radio, loin (...)

Communiqué de presse

116 parrainages : Anasse Kazib saisira le CSA sur son invisibilisation médiatique

16 février | Alors que le Conseil Constitutionnel a validé 116 parrainages ce mardi soir pour Anasse Kazib, le cheminot continue de faire face à de nombreux obstacles, dont son absence scandaleuse dans les (...)

Présidentielle 2022

Anasse Kazib en réunion publique à Nantes le samedi 19 février !

16 février | Dans le cadre de la campagne présidentielle, Anasse Kazib sera présent à Nantes ce samedi 19 février à 15h au 10bis boulevard Stalingrad, salle de la manufacture. Rozenn, jeune militante et licenciée (...)

Black-out médiatique

#OùEstAnasse : un hashtag contre l’invisibilisation médiatique de la candidature d’Anasse Kazib

15 février | Avec le #OùEstAnasse, de nombreux internautes dénoncent le boycott de la candidature d’Anasse Kazib par les médias mainstreams. Vous aussi, tweetez pour dénoncer cette (...)

Faire front contre l'extrême droite

« Nous n’avons pas peur, personne ne nous intimidera » : Anasse Kazib devant Panthéon - Sorbonne

14 février | Le mercredi 9 février, Anasse Kazib s’est exprimé sur la Place du Panthéon à Paris en réponse aux menaces et aux campagnes racistes et islamophobes de groupuscules identitaires, devant plus de 500 (...)

Blackout médiatique

RMC, Figaro, Libération : Anasse Kazib évincé des infographies sur les parrainages

11 février | Malgré les meetings et l’intérêt qu’elle suscite, Anasse Kazib n’a toujours été invité sur aucun plateau télé ou radio. Ces derniers jours, un nouveau pallier dans le blackout médiatique semble avoir été (...)

Anasse Kazib 2022

Anasse Kazib : 99 parrainages validés, des menaces de l’extrême-droite mais toujours 0 radio 0 télé

11 février | Ce jeudi, Anasse Kazib a validé 99 parrainages. Le cheminot est toujours dans la course, mais les obstacles sont nombreux, avec une invisibilisation médiatique de plus en plus (...)

#AnasseKazib2022 à Chambéry

Maude Vadot : « Un service public, pour les classes dominantes, c’est un marché en moins. Notre programme, c’est la renationalisation de tous ces secteurs sous contrôle des travailleurs ! »

9 février | Nous reproduisons ici l'intervention de Maude Vadot, enseignante-chercheuse à l'université Savoie Mont Blanc, co-secrétaire du SNESUP-USMB et militante à Révolution Permanente, lors de la réunion (...)

#Anasse2022

Bordeaux. Au quartier Grand Parc, la candidature d’Anasse Kazib s’impose dans le paysage bordelais

9 février | Plus de 120 personnes se sont réunies ce vendredi au quartier du Grand Parc à Bordeaux pour participer à la réunion publique du candidat à l'élection présidentielle. Un succès inédit dans le quartier (...)

#AnasseKazib2022

Communiqué du NPA. Menace sur le meeting d’Anasse Kazib à la Sorbonne : ensemble face à la menace fasciste !

9 février | Nous relayons ci-dessous le communiqué du NPA relatif aux menaces contre la venue d'Anasse Kazib à la Sorbonne ce mercredi. Soyons nombreux à 18h30 devant le Panthéon (...)

Más publicaciones