^

Béziers

Islamophobie

Islamophobie. A Béziers, Ménard supprime les repas sans porc à la cantine

7 janvier | Pour la rentrée 2021, le maire de Béziers a décidé de supprimer les alternatives sans porc des menus proposés dans les cantines scolaires de la ville. Une mesure islamophobe qui suscite l'indignation (...)

Violences policières à Bézier

Mort de Godefroid Djinekou après une intervention policière : la famille dénonce une enquête bâclée

22 septembre 2020 | Le 22 septembre 2016, Godefroid Djinekou, en proie à une crise de panique dans les rues de Béziers, meurt lors de l’intervention conjointe de la police nationale, municipale et de la BAC. Dans un (...)

Béziers laboratoire de la répression

Justice pour Mohamed Gabsi, 33 ans, mort suite à son interpellation par la police à Béziers

10 avril 2020 | Mohammed Helmi Gabsi, 33 ans, 3 enfants est mort ce mercredi suite à son interpellation par la police pour non respect du confinement, à Béziers, ville du maire d'extrême-droite Robert Ménard. Un (...)

Justice de classe

Béziers. « Radicalisés » selon la commissaire, deux Gilets Jaunes condamnés à 1 et 2 ans de prison ferme

22 janvier 2019 | Ce mardi 22 janvier deux Gilets Jaunes ont été lourdement condamnés à 1 et 2 ans de prison ferme, pour avoir jeté des cocktails sur un entrepôt d’Intermarché à Béziers et avoir incendié un transformateur (...)

« Pas de chicha, chiche ? »

Interdiction de la chicha à Béziers. Robert Ménard se lâche !

19 juin 2018 | Après les affiches anti-migrants ou sur le nouvel ami des policiers municipaux, le pistolet 7.65 automatique, Robert Ménard s'attaque à la chicha et crée la polémique en interdisant de la fumer dans (...)

Extrême droite

Top 5 des affiches les plus scandaleuses de Robert Ménard

14 décembre 2017 | A l'occasion d'un nouveau scandale suite à une affiche pour le TGV à Béziers, nous vous proposons ici un petit top 5 des visuels les plus scandaleux des campagnes d'affichages de la ville de Robert (...)

L’extrême-droite et les violences faites aux femmes

Nouvelle campagne d’affiches : Ménard et la banalisation du féminicide

11 décembre 2017 | Après les campagne xénophobes, Robert Ménard, le maire d’extrême droite de Béziers, se lance dans l’apologie du féminicide. Ce lundi dans sa ville, une nouvelle campagne d'affiche en faveur du TGV à (...)