^

Notre classe

Anti-racisme

Ce 25 janvier : grand meeting du Comité Adama à Paris pour « mettre nos forces en commun »

Ce mardi 25 janvier au Théâtre Dejazet à partir de 19h30, le Comité Adama organise un meeting pour évoquer ses luttes et la nécessité de continuer à les mener dans les cinq années à venir. Aux côtés de Assa Traoré, de nombreux invités seront présents.

lundi 24 janvier

« Parce que l’avenir nous appartient, parce que les cinq prochaines années sont les nôtres, je vous invite à nous retrouver, ensemble, le 25 janvier au théâtre Dejazet à Paris. » Sur les réseaux sociaux, Assa Traoré et le Comité ont annoncé la semaine dernière l’organisation d’un meeting parisien.

Une échéance pour « partager nos idées, nos rêves, pour mettre nos forces en commun » au service du projet de mettre « fin ensemble aux discriminations, dessinons une époque qui nous grandit tous, un monde où nos enfants parleront d’égalité comme d’une valeur dont ils sont fiers parce qu’ils la vivent. »

Aux côtés du Comité Adama, de nombreux invités sont annoncés. Parmi eux l’humoriste Waly Dia, la militante antiraciste Rokhaya Diallo, l’écrivain Edouard Louis ou encore le militant des quartiers populaires Samir Baalouj. Un rendez-vous à ne pas rater ce mardi 25 janvier au 41 boulevard du Temple à partir de 19h30.



Mots-clés

Racisme d’État   /    Anti-racisme   /    Comité Vérité pour Adama   /    Adama Traoré   /    Racisme   /    Notre classe