^

Christian Porta, CGT Neuhauser

Stop aux licenciements

Vidéo. Malgré un carnet de commandes plein, 43 salariés menacés de licenciement à l’usine Prafer à Woippy

27 septembre | Le groupe Kloeckner spécialisé dans la vente d’aciers et de métaux avec un chiffre d’affaire de plus de près de 7 milliards d’Euros décide de fermer 11 sites en France licenciant au passage 400 salariés. (...)

Reims

Une première victoire des Neuhauser après 10 jours de grève

18 juin | Les Neuhauser de la boulangerie de l’Europe à Reims ont démarré une grève le lundi 8 juin afin de réclamer une prime covid et des primes de risques pour avoir travaillé pendant la pandémie. Après 10 (...)

Neuhauser. 5ème jour de grève, trois sites touchés, les salariés n’ont pas dit leur dernier mot !

12 juin | 5ème jour de grève chez Neuhauser où les grévistes de trois sites demandent la prime Covid n'ayant jamais fermé pendant la pandémie. Ils refusent également la division orchestrée par la direction : une (...)

Colere ouvriere post-covid

Les ouvriers et ouvrières de Neuhauser en grève sur deux sites industriels

8 juin | Les travailleuses et travailleurs de l’entreprise Neuhauser du groupe Soufflet ont décidé de relever la tête. La grève a démarré à Reims, une première sur le site depuis 1975. Les collègues de Moselle ont (...)

Nos vies pas leurs profits

Scandale. Neuhauser finit par jeter plusieurs palettes de denrées alimentaires

6 mai | Pour la direction de Neuhauser, le profit l’emporte sur la solidarité. Il y a peu, la Direction Neuhauser Folschviller avait reculé sur sa décision de détruire environ 1200 palettes de denrées (...)

Industrie agroalimentaire

Neuhauser. Le patron menace 1.000 salariés de chômage partiel après avoir fait des stocks

17 avril | Chez Neuhauser, entreprise de boulangerie industrielle appartenant au groupe Soufflet, plus de 1000 travailleuses et travailleurs viennent d’apprendre que la plupart des sites de France seront (...)