^

Politique

#AnasseKazib2022

Dernière ligne droite : plus de 120 journées de recherche de parrainages pour Anasse Kazib cette semaine !

Le mois de février sera décisif pour la candidature ouvrière de Anasse Kazib. Cette semaine plus de 120 journées de recherche de parrainages auront lieu pour tenter d'aller arracher les 500 signatures malgré les nombreux obstacles. Rejoignez la campagne !

mercredi 2 février

Avec le début de la reconversion des promesses de parrainages, nous entrons dans la dernière ligne droite de la campagne. Une étape décisive pour un candidat ouvrier comme Anasse Kazib, cheminot et figure des derniers mouvements de grève nationaux, qui a recueilli à ce jour plus de 250 promesses de parrainages.

Dans ce cadre, le mois de février va être un tournant. A ce titre, le nombre de journées de tournées cette semaine est évocateur : plus de 120 tournées auront lieu cette semaine pour assurer la reconversion de nos promesses et convaincre de nouveaux maires. Un record depuis le début de la campagne, alors que nous comptons près de 1.400 maires hésitants à convaincre.

Ces tournées sont assurées par plus de 200 bénévoles, ouvriers, étudiants, chômeurs et retraités, qui prennent leurs week-end et repos pour soutenir la candidature de Anasse Kazib. Alors que les obstacles ne font que se renforcer, à commencer par les pressions sur les maires qui s’intensifient à quelques mois de la présidentielle, c’est cette aide qui sera décisive pour aller au bout.

Comme eux, rejoignez la campagne de Anasse Kazib en vous inscrivant sur www.anassekazib2022.fr pour faire un don, prêter une voiture, participer à une tournée ou contacter votre maire. Avec vous tout est possible !

Dans le même temps, Anasse Kazib sera dans les semaines à venir à la Sorbonne, Lille, Nantes, Rennes, Strasbourg,…



Mots-clés

#Anasse2022   /    Anasse Kazib   /    Politique