^

Notre classe

Structuration

Gilets jaunes. Première AG Régionale Ile-de-France le Jeudi 24 janvier

Jeudi 24 janvier, les gilets jaunes du Collectif de Rungis appellent à une première AG Ile-de-France afin de structurer régionalement le mouvement "pour que l'ensemble des structures locales et départementales puissent se réunir et commencer à travailler ensemble de manière transparente et horizontale dans une coordination régionale".

mercredi 23 janvier

Nous relayons l’événement Facebook créé par le Collectif des Gilets Jaunes de Rungis afin de lancer une première AG Régionale Ile-de-France.

Dans une perspective générale de structuration, une AG régionale est organisée pour que l’ensemble des structures locales et départementales puissent se réunir et commencer à travailler ensemble dans une coordination régionale.

Cette AG sera articulée sur trois axes.

Le premier, présentation et nécessité d’une structure régionale.

Deuxième axe, une partie ouverte aux questions et débat. (Temps et nombre d’interventions limités).

Troisième axe, les différents points à voter en fin de séance, ainsi que le mandatement de 4 personnes pour l’AG de Commercy. (l’AG régionale ne se substitue pas aux AG locales ou départementales)

Dans un souci organisationnel, nous vous demandons de bien vouloir imprimer et remplir le document en lien sur les revendications et de les déposer le jour même. Vous pouvez ajouter vos revendications autres que celles mentionnées dans la partie prévue à cette effet.

Les places sont limitées en raison de la salle, toutes les personnes étant sûres de venir sont priées de confirmer leur présence en envoyant un SMS au 0644740923, en précisant dans ce message nom prénom et la structure dont vous faites partie.

L’AG se déroulera à la Parole errante, 9 Rue François Debergue à Montreuil, à 19h.
Crédit photo : © Jérémie FULLERINGER.




Mots-clés

Gilets jaunes   /    Auto-organisation   /    Paris   /    Notre classe