^

Jeunesse

Live Révolution Permanente

Live Instagram : Que nous dit la loi sécurité globale de la situation politique ? Viens en discuter à 21h

Ce vendredi a 21h sur Instagram, Révolution Permanente organise un live sur la loi sécurité globale, pour revenir sur le contenu de la loi (interdiction de diffuser des images de policier en fonction, atteinte au droit de manifester) et débattre des perspectives contre cette offensive sécuritaire avec des invités et tous les followers qui le souhaitent.

vendredi 13 novembre

Interdiction de diffuser des images de policiers en fonction, surveillance par drone, la loi sécurité globale vient renforcer l’arsenal répressif du gouvernement. Nombreuses sont les voix qui s’indignent contre cette offensive sécuritaire commandée par la macronie, qui remet en cause les droits de la presse et le droit de manifester. A l’image de sa gestion policière de la crise sanitaire, le gouvernement augmente toujours plus les moyens de sa police, pendant que les hôpitaux et les écoles manquent de lits, de tables et de personnels.

Le live de vendredi est une occasion pour échanger autour de ce projet de loi. Il y aura plusieurs invités, et l’ensemble des followers qui suivent Révolution Permanente sur Instagram sont les bienvenus pour donner leur avis et débattre avec nous des perspectives contre cette attaque répressive historique.




Mots-clés

Loi sécurité globale   /    Répression policière   /    Police   /    Jeunesse   /    Répression   /    Jeunesse   /    Politique