^

Nadine Morano

Racisme et hypocrisie

Sibeth Ndiaye : la porte-voix de la macronie, victime de propos racistes

22 juillet | Fidèle de la première heure, la porte parole du gouvernement Sibeth Ndiaye qui a succédé à Benjamin Griveaux en avril, est la nouvelle cible des réactionnaires et autres racistes sur les réseaux (...)

Racisme décomplexé

Nadine Morano s’obstine : « la France est un pays de race blanche »

13 février 2018 | Lundi matin, Morano a été invité par Europe 1. Durant l’émission, elle dit ne pas avoir de regrets, et ressort De Gaulle de sa tombe pour se défendre à propos de sa déclaration dans l'émission télé « On (...)

Droite décomplexée

Croix de Ploërmel : Morano veut constitutionnaliser les "racines chrétiennes" en France

1er novembre 2017 | Interrogée sur France Info le matin du 1er novembre, Nadine Morano a encore frappé.

Farce médiatique sur fond d'islamophobie

Nadine Morano, « corps et âme » contre le niqab et le chéquier de Rachid Nekkaz

19 octobre 2016 | Vendredi dernier, Nadine Morano a encore frappé. Apprenant que l’homme d’affaire algérien Rachid Nekkaz, ennemi traditionnel de Nadine, comptait se rendre à l’hôtel des impôts de Toul (...)

LES REPUBLICAINS ECARTELES

A droite, tandis que les uns se « lepénisent » les autres lorgnent vers les socialistes

12 octobre 2015 | Les échéances se bousculent pour les professionnels de l’électoralisme et en particulier pour les ténors du parti Les Républicains. Les Sarko, les Fillon, les Juppé se mettent en place pour les (...)

L'ex-ministre désavouée par son parti

Nadine Morano exclue des listes régionales en Meurthe et Moselle.

30 septembre 2015 | Les propos de Nadine Morano sur le plateau d'On n'est pas couché samedi dernier avaient suscité de multiples réactions. Dans la tempête, l'ancienne ministre a été exclue mercredi de la liste présentée (...)

La France « pays de race blanche »

Vidéo. Eli Domota : les propos de Morano s’inscrivent « dans la vieille tradition raciste des institutions françaises »

30 septembre 2015 | Les déclarations ignobles de Nadine Morano sur la France en tant que « pays de race blanche » ont provoqué un tollé dans les réseaux sociaux et les médias. Lors de l’émission où Morano a tenu ces (...)

Les virages, retournements, trahisons, voltes-faces

Morano et la race blanche

28 septembre 2015 | Nadine Morano a franchi un nouveau pallier dans sa course aux déclarations et sorties médiatiques xénophobes. Samedi soir sur le plateau de l'émission télé « On n'est pas couché », au cours d'un débat (...)