^

Politique

Musicien blessé par la police : Pour BFM-TV, le sang, « c’est du maquillage »

Alors que BFM TV diffusait en direct les images d’un musicien maculé de sang pendant la manifestation de Paris, le journaliste affirmait en direct que « c’est du maquillage, on vous rassure, pour l’instant pas de blessé ». Or cela est faux, il s'agissait d'un musicien blessé en sang comme le montre les vidéos.

samedi 12 décembre 2020

Pourtant comme on le voit dans les images ci-dessous, il apparaît tout au contraire que loin de s’être maquillé, le musicien a été blessé par la police comme il le dénonce ouvertement. Avec cette affirmation en pleine heure de grande écoute, sans aucune pincette, BFM-TV illustre une nouvelle fois son rôle d’auxiliaire de la police.

BFM-TV : « On revient un petit instant sur ces images d’un homme maculé de sang, c’est du maquillage, on vous rassure, pour l’instant pas de blessé »

Non, quand un manifestant est en sang, la première chose à se dire c’est qu’il a très probablement parce qu’il a été blessé par la police. Malgré la répression, le visage en sang, il continue de jouer de la musique et hurle aux policiers « Je fais de la musique moi et c’est ça que je prends ».

Son témoignage recueilli par Révolution Permanente :




Mots-clés

Politique