^

Palestine

Hidalgo n’a pas réussi à empêcher les militants pro-palestiniens de s’opposer à la scandaleuse animation « festive » de « Tel-Aviv-sur-Seine »

« Gaza-Plage ». Succès du contre-rassemblement antisioniste à Paris

19 août 2015 | Depuis que le projet de Tel-Aviv-sur-Seine a été éventé, les protestations et pétitions des associations, partis, élus n’ont cessé. Pourtant, Anne Hidalgo, maire PS de Paris, a joué les fiers-à-bras, en (...)

Tel-Aviv-sur-Seine sous « haute sécurité »

La LDJ, auxiliaire de la Préfecture de Police

17 août 2015 | La Ligue de Défense Juive (LDJ) est une organisation politique ultra-violente d'extrême droite interdite en Israël et aux Etats-Unis, mais autorisée de fait en France. Cette première anomalie, bien (...)

Sous le soleil exactement…

Apartheid-Plage et Tel-Aviv-sur-Seine

17 août 2015 | En plein mois d’août, la Ville de Paris décide d’organiser Tel-Aviv Plage sur les bords de Seine : rendre hommage à la capitale de l’État raciste et colonialiste d’Israël, dans une ambiance festive… Un (...)

La barbarie sioniste continue

Palestine. Un bébé tué en Cisjordanie, un an après l’opération Bordure Protectrice

5 août 2015 | Des colons israéliens ont tué ce vendredi 31 juillet un bébé de 18 mois. Il a été brulé vif dans l'incendie criminel de la maison où il dormait avec sa famille. Ses parents et son frère de quatre ans ont (...)

Más publicaciones