^

Philippe Martinez

Mauvais coups en plein été

Le maire de droite de Villejuif veut expulser les syndicats de la Bourse du Travail

28 août 2017 | En voilà un qui sait comment tirer profit des congés pour s’en prendre aux travailleurs et à leurs organisations. En plein été, le maire de Villejuif a saisi en référé le Tribunal Administratif de Melun (...)

Martinez sur BFM

Loi Travail XXL : l’interview de Martinez sur la rentrée sociale

28 août 2017 | L’interview a à peine commencé que le coup d’envoi est donné, Apolline de Malherbe sait qu’elle doit travailler son invité et le décrédibiliser au maximum, alors, avant même de rentrer sur le ring (...)

A Marseille, la France Insoumise termine son Université d’été

Mélenchon et son discours de rentrée : rassemblement ou division des forces ?

27 août 2017 | Au Panier, un quartier populaire de Marseille, Jean-Luc Mélenchon a tenu son discours de fin d'université d'été de la FI. Une préparation de rentrée qui confirme malheureusement la dispersion des (...)

Non, Monsieur le Président, nous ne sommes pas des imbéciles !

Martinez, Mélenchon : contre Macron, dans l’unité, passez de la parole aux actes !

25 août 2017 | « La France n’est pas réformable », a lancé Macron en marge de sa tournée en Europe de l’Est, pour mieux justifier les ordonnances contre le Code du Travail qui se profilent pour la rentrée. Dès (...)

Cégétistes radiés par la centrale

CGT. Martinez, ce n’est pas avec les mesures d’état d’urgence que l’on défend les libertés syndicales !

2 décembre 2015 | Radié du syndicat parce que trop barbu ou soupçonné de radicalisme islamiste ? Ce n’est pas une mesure réclamée par Manuel Valls ou l’extrême droite… mais bien ce qu’applique la (...)

Más publicaciones