^

Présidentielles 2022

Présidentielles 2022

Anasse Kazib : un jeune ouvrier issu de l’immigration à la Présidentielle ?

9 avril | Le dimanche 4 avril, Anasse Kazib annonçait publiquement sa pré-candidature, soumise au débat du NPA, pour l'élection présidentielle de 2022. Retour sur le sens et les potentialités de cette (...)

Vidéo

« Comment faire dérailler la présidentielle 2022 » : revivez le live d’Anasse Kazib sur QG

8 avril | Jeudi 8 avril, Anasse Kazib était l'invité d'Aude Lancelin sur QG – Le Media Libre. L'occasion pour Anasse, membre du NPA – Révolution Permanente, d'expliquer pourquoi avoir proposé aux débats sa (...)

Présidentielles

Pré-candidature aux présidentielles pour le NPA : Anasse Kazib invité de Aude Lancelin ce jeudi !

7 avril | Dans le cadre de sa proposition de candidature aux Présidentielles pour le NPA, Anasse Kazib sera reçu ce jeudi 20h sur QG par Aude Lancelin. L’occasion de revenir sur cette proposition qui sera (...)

Pré-candidat du NPA

Anasse Kazib : "J’aspire modestement à représenter les millions de travailleurs de l’ombre"

6 avril | Ce dimanche 4 avril, avec les camarades de Révolution Permanente, nous avons soumis au débat interne du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), ma pré-candidature pour les élections présidentielles de (...)

Présidentielles 2022

A propos d’un communiqué du NPA sur les Présidentielles

6 avril | Un communiqué a été publié au nom de la direction du NPA pour contester le fait qu'Anasse Kazib a présenté sa pré-candidature à la présidentielle lors du Conseil Politique National du 4 avril. Ce (...)

Présidentielles 2022

Anasse Kazib pré-candidat à la présidentielle pour le NPA pour incarner la radicalité d’une nouvelle génération ouvrière

5 avril | Ce dimanche 4 avril, s’est tenue une réunion du Conseil Politique National du Nouveau Parti Anticapitaliste dans laquelle ont eu lieu, entre autres, une discussion sur la situation et un premier (...)

Présidentielles 2022

À droite toute : Xavier Bertrand se lance pour 2022

27 mars | Xavier Bertrand a finalement réussi à officialiser sa candidature aux présidentielles de 2022. Sur fond de polémique dans son propre camp, il a dressé un programme sous le signe du tout sécuritaire et (...)