Contribue !

En ces temps de crise, le journalisme révolutionnaire a besoin de votre aide ! Nous comptons sur vos contributions pour continuer à démasquer les mensonges des puissants.

Allemagne

Argentine

État espagnol

Brésil

Mexique

Bolivie

États-Unis

France

Venezuela

Costa Rica

Italie

Chili

Uruguay

Pérou

Catalogne

Qui sommes-nous ?

Le Réseau international La Izquierda Diario est le premier groupe international de journaux révolutionnaires à échelle mondiale, en espagnol, anglais, portugais, français, allemand, italien et catalan.

Le réseau est impulsé par les différentes organisations qui font partie de la Fraction Trotskyste pour la Quatrième Internationale: le Parti des Travailleurs Socialistes (PTS) en Argentine, le Mouvement Révolutionnaire des Travailleurs (MRT) au Brésil, le Parti des Travailleurs Révolutionnaires (PTR) au Chili, le Mouvement des Travailleurs Socialistes (MTS) au Mexique, la Ligue Ouvrière Révolutionnaire (LOR-CI) en Bolivie, le Courant Révolutionnaire des Travailleurs (CRT) dans l'Etat Espagnol, le Courant Communiste Révolutionnaire (CCR) en France, l'Organisation Révolutionnaire Internationaliste (RIO) en Allemagne, LeftVoice aux Etats-Unis, la Ligue des Travailleurs pour le Socialisme (LTS) au Vénézuela, le Courant des Travailleurs Socialistes (CTS) en Uruguay. Des organisations auxquelles s'ajoutent la Fraction Internationaliste Révolutionnaire (FIR) en Italie, le Courant Socialiste des Travailleurs (CST) au Pérou et l'Organisation Socialiste au Costa Rica qui ont pris part à la dernière conférence internationale organisée en 2018 à Buenos Aires.

PUBLICATIONS

Élaborations politiques et théoriques

ARCHIVES

Matériel à consulter et publications

DERNIERES DECLARATIONS

Editos et prises de positions internationales