^

Politique

Le week-end prochain...

Retrouvez le stand de Révolution Permanente à la fête de l’Humanité !

Révolution Permanente tiendra un stand à la fête de l'Humanité ces 10, 11 et 12 septembre 2021 ! L'occasion de nous rencontrer, d'échanger autour de la candidature d'Anasse à la présidentielle et de participer à nos ateliers et débats !

mardi 7 septembre

Ces 10, 11 et 12 septembre se tiendra la traditionnelle fête de l’Humanité. Après un an d’absence, celle qui voit défiler depuis des années près d’un demi-million de participant.e.s, fait son grand retour pour la 85ème édition. Un peu moins d’un an avant les présidentielles, elle sera l’occasion de se retrouver et d’échanger autour des nombreuses thématiques qui ont agité l’actualité des derniers mois.

Et ce week-end Révolution Permanente tiendra son premier stand à la fête de l’Humanité ! En plus d’avoir l’occasion de découvrir nos brochures et nos livres -dont le tout récemment édité « Un Programme pour la Révolution », le stand accueillera débats et échanges. A l’ordre du jour notamment une rencontre sur les mobilisations anti-racistes entre Anasse Kazib, Almamy Kanouté et Youcek Brakni du comité Adama ainsi que Kamel Guemari figure emblématique de l’Après-M des quartiers nord de Marseille.

Adrien Cornet, raffineur, délégué CGT et militant à Révolution Permanente sera présent à la conférence-débat sur l’écologie intitulée « Rouge et vert passons aux actes ». Aux côtés d’Aurélie Trouvé d’Attac et Alma Dufour des Amis de la Terre, ce dimanche à 15h à l’Agora de l’Humanité, il reviendra sur la grève de GrandPuits qui a allié lutte de classe et écologie.

La suite du programme des ateliers sera dévoilée sous peu mais la fête sera l’occasion de rencontrer Anasse, notre candidat à la présidentielle et les militant.e.s de Révolution Permanente pour échanger autour de la perspective de la campagne.




Mots-clés

Rentrée   /    Fête de l’Huma   /    Politique