^

Politique

Appel aux dons

Révolution Permanente a besoin de vous ! Soutenez notre Université d’été révolutionnaire et internationaliste

Pour financer notre Université d’été révolutionnaire et internationaliste #02, coorganisée avec Du Pain Et Des Roses en partenariat avec l'association Communard.e.s, nous vous invitons à commander nos carnets, sacs et Tshirts aux motifs variés, frappant en plein dans l'actualité, ou à nous soutenir via une contribution d'un montant libre.

jeudi 16 mai

Pour nous soutenir et/ou commander nos produits, c’est par ici.

Du 3 au 8 juillet se tiendra en France, au cœur de l’Aveyron, la deuxième édition de l’Université d’été internationaliste et révolutionnaire à l’initiative de Révolution Permanente et des quotidiens en ligne du réseau international La Izquierda Diario, ainsi que des collectifs de femmes du réseau international Du Pain et des Roses, en partenariat avec Communard.e.s.

Après une période marquée par différents phénomènes à l’échelle internationale, ce sera l’occasion d’une rencontre, de réflexions et de débat internationaliste entre des jeunes et des travailleur-se-s de différents pays européens. Du mouvement des gilets jaunes à la lutte pour l’indépendance de la Catalogne, du printemps algérien à l’émergence d’une nouvelle vague féministe internationale, ces cinq jours d’échanges permettront de faire le point sur la situation et les tâches de ceux et celles qui s’engagent dans la lutte contre le système capitaliste, les régimes politiques à son service et toutes les formes d’exploitation et d’oppression.

Afin de permettre aux jeunes et précaires de participer à notre université d’été, nous mettons en place une participation en fonction des revenus, où les participations les plus basses sont subventionnées par votre solidarité. Afin de faire face à l’ensemble des frais, nous lançons une campagne de financement et faisons appel à votre soutien. En contrepartie, vous pourrez choisir un ou plusieurs produits au choix parmi nos carnets, sacs en toile et Tshirts, aux motifs variés présentés ci-dessous.

Anasse, cheminot, vous invite à l’université d’été :

Les frais à couvrir concernent notamment :

- l’hébergement dans un village-vacances en pension complète ;
- les transports liés à la logistique de l’université d’été ;
- les animations pour les enfants ;
- les équipements de traduction simultanée pour les séances plénières en 4 langues ;
- la communication de l’université d’été : impression de dépliants, affiches, banderoles, etc. ;
- la production des carnets, sacs et Tshirts.

Nous remercions l’illustrateur Fred Sochard pour son soutien.

En savoir plus sur notre université d’été.

Un grand merci aussi à la photographe LouizArt qui sait toujours où nous trouver :

Carnets A5 spiralés, 90 feuilles blanches
10 motifs au choix

Tote Bags | Sacs en coton 42x38cm
2 motifs : Du Pain et des Roses, Solidarité avec le peuple algérien en lutte

T-SHIRTS en coton blanc
6 modèles, Tailles S / M / L / XL / XXL. Débardeurs en S / M / L

Pour nous soutenir et/ou commander nos produits, c’est par ici.