^

Politique

"Les Gilets jaunes contre-attaquent"

Révolution Permanente sort un jeu vidéo dédié aux Gilets jaunes

Parfois en manque de manifestation entre deux actes ? Révolution Permanente a la solution. Après plusieurs semaines d'élaboration, nous sommes fiers d'annoncer à nos lecteurs la sortie du premier jeu vidéo dédié aux gilet jaunes. Il est jouable sur PC ou smartphone. Nous vous laissons découvrir...

mercredi 27 février

Éviter les coups de matraques des CRS, les tirs de flashballs de la BAC, les grenades lacrymogènes ou les tirs de canons à eau ? Autant de choses devenus malheureusement banales pour tout Gilet jaunes après trois mois de manifestations tous les samedis. Dès maintenant, entre deux actes, vous pouvez profiter pour jouer à cette ’’simulation de manifestation’’.

Apprenez à esquiver les violences policières. En cas de blessures, vous serez aidé par les street-médics. En cas de pépins, il est possible de faire un "appel à un ami" : vous serez défendu des violences policières par Christophe Dettinger.

Si ce jeu se veut humoristique, il a comme un de ses objectifs de montrer à une échelle large comment en seulement trois mois la violence policière s’est abattu à une échelle très large de la population est devenue une banalité, avec des milliers de blessés, plusieurs centaines de blessés graves, des mutilés à vie, et la mort de Zineb Redouane tuée à Marseille.

Avec "les Gilets jaunes contre-attaquent", il s’agit aussi de se détendre entre Gilets jaunes, avant de retourner en manifestation pour continuer à exiger plus de justice sociale, le rétablissement de l’ISF, des augmentations de salaires et des pensions, etc...

Ce jeu est aussi dédié à toutes les victimes de violences policières, à tous ces Gilets jaunes aujourd’hui condamnés ou enfermé. Il nous faut exiger leur libération immédiate ainsi que l’abandon de toutes les poursuites !

Lien vers le jeu PC : ici

Lien vers le jeu Smartphone : ici

Des mises à jours sont prévues, tenez-vous au courant !




Mots-clés

Gilets jaunes   /    Répression   /    Politique