^

Robert Ménard

Béziers laboratoire de la répression

Justice pour Mohamed Gabsi, 33 ans, mort suite à son interpellation par la police à Béziers

10 avril | Mohammed Helmi Gabsi, 33 ans, 3 enfants est mort ce mercredi suite à son interpellation par la police pour non respect du confinement, à Béziers, ville du maire d'extrême-droite Robert Ménard. Un (...)

« Pas de chicha, chiche ? »

Interdiction de la chicha à Béziers. Robert Ménard se lâche !

19 juin 2018 | Après les affiches anti-migrants ou sur le nouvel ami des policiers municipaux, le pistolet 7.65 automatique, Robert Ménard s'attaque à la chicha et crée la polémique en interdisant de la fumer dans (...)

Déshumanisation et racisme décomplexé

Pour Collomb, les migrants font du « Benchmarking » et Ménard applaudit

1er juin 2018 | D'après Gérard Collomb, les migrants et réfugiés qui fuient la guerre et la pauvreté font du.. « benchmarking ». C'est à dire qu'ils étudient et comparent, à la manière d'une étude de marché, les (...)

570.000 euros en procédures judiciaires

Béziers : Ménard et la merde de chien. Plus qu’une obsession

21 décembre 2017 | Depuis son élection, le maire d’extrême droite, Robert Ménard, aurait fait exploser les frais de justice de 300.000 euros. C’est ce qu’affirme le député LR d’opposition qui a épluché les comptes de la (...)

Extrême droite

Top 5 des affiches les plus scandaleuses de Robert Ménard

14 décembre 2017 | A l'occasion d'un nouveau scandale suite à une affiche pour le TGV à Béziers, nous vous proposons ici un petit top 5 des visuels les plus scandaleux des campagnes d'affichages de la ville de Robert (...)

L’extrême-droite et les violences faites aux femmes

Nouvelle campagne d’affiches : Ménard et la banalisation du féminicide

11 décembre 2017 | Après les campagne xénophobes, Robert Ménard, le maire d’extrême droite de Béziers, se lance dans l’apologie du féminicide. Ce lundi dans sa ville, une nouvelle campagne d'affiche en faveur du TGV à (...)