^

Politique

Le mouvement ne faiblit pas

Toulouse. Blocage de dépôts de carburant et opération « péage gratuit » ce 22 novembre

Ce jeudi 22 novembre, les gilets jaunes sont toujours mobilisés à Toulouse, avec des actions de blocage de dépôts de carburant et une opération « péage gratuit » au niveau de Muret et de l'Union.

jeudi 22 novembre 2018

Crédits Photo : DDM / N. Saint-Affre

Le mouvement des gilets jaunes ne faiblit pas sur Toulouse et son agglomération. Ce jeudi 22 novembre, les dépôts de carburant de Lespinasses et de Fondeyre sont à nouveau bloqués, par respectivement 200 et une cinquantaine de manifestants.

En parallèle, des gilets jaunes se sont rendus au niveau de la Socamil, afin de bloquer la plateforme logistique de Leclerc à Tournefeuille. Du côté de Colomiers, la plateforme de Carrefour (Logidis) a elle aussi été bloquée. Enfin, des opérations de « péage gratuit » sont également en cours, à la sortie de l’A62 au niveau de Muret et à la sortie de l’A68 au niveau de l’Union.

Cet après midi, de nouvelles actions, pour l’heure tenues secrètes, sont prévus. Cinq jours après le début de la mobilisation, les gilets jaunes restent déterminés à faire plier Macron et son gouvernement. Et dans ce cadre, l’extension du mouvement, avec l’entrée en scène du monde du travail et de la jeunesse, apparaît à chaque heures plus indispensable que jamais




Mots-clés

Gilets jaunes   /    Toulouse   /    Politique