^

Tourisme

Contre les licenciements

« Tous ensemble on est plus forts », les salariés de TUI lancent un appel à se battre contre les licenciements

5 octobre | Le 17 juin, dernier la direction du groupe TUI France a annoncé la suppression de 583 postes dans l'entreprise, soit 2/3 des effectifs. Pour les salariés,, il n'est pas question de se laisser faire (...)

Ce n'est pas aux travailleurs de payer la crise !

Plus de 500 licenciements chez TUI France, l’intersyndicale appelle à la grève le 8 septembre

27 août | Les annonces de licenciements massifs continuent, et le secteur du tourisme est durement impacté par la crise sanitaire et économique liée à la pandémie de coronavirus. La direction de TUI France (...)

#NosViesPasLeursProfits

Tourisme. Booking et Accor annoncent la suppression de milliers d’emplois

5 août | Alors que l’ensemble des secteurs liés au tourisme et à la culture n’en finissent pas de subir les répercussions de la crise du Covid-19, les grands groupes hôteliers et de réservation en ligne, Accor (...)

Crise économique

TUI France. Face au plan de licenciements, rassemblement mardi 7 juillet à 11h à Levallois

6 juillet | Ce mardi 30 juin se tenait une assemblée générale des travailleuses et travailleurs de l'agence de voyage TUI France, pour s'organiser face au plan de licenciement massif qui prévoit de supprimer 583 (...)

Balance ton Plan social !

Nouvelle saignée de l’emploi : le groupe TUI France annonce la suppression de 583 postes

29 juin | Mercredi 17 juin, la direction du groupe TUI France a annoncé la suppression de 583 postes dans l’entreprise, soit 2/3 des effectifs. Pour les salariés, à qui l’on demande sans cesse de faire des « (...)

Crise économique

Tourisme. Qui bénéficiera du plan de 18 milliards d’euros annoncé par Édouard Philippe ?

14 mai | Édouard Philippe a annoncé un plan de 18 milliards d’euros d’engagement pour aider le marché du tourisme frappé de plein fouet par la pandémie. Mais à qui cela profitera ? Les grandes entreprises ou les (...)