^

Politique

Pognon de dingue !

VIDEO. Un CRS provoque Maxime Nicolle : « Moi je prends 500 euros par week-end. »

La scène se déroule pendant l’acte 22 et a viralisé sur les réseaux sociaux. Alors que les CRS bloquent l’accès à une rue, Maxime Nicolle filme son direct facebook. C’est alors qu’une discussion commence et qu’un des CRS exprime tout son mépris. « Moi, je prends 500 euros par week-end, vous je ne suis pas sûre que vous les ayez » lance-t-il à Fly Rider. Comme quoi la répression ça paye !

samedi 13 avril

Depuis le début de journée, la volonté du gouvernement d’empêcher les Gilets jaunes de manifester s’appuyant sur la loi « anti-casseur » est manifeste. En effet, les forces de police ont tout fait pour empêcher les Gilets jaunes de former des cortèges et quadrillent le centre-ville moyennant blindés, voltigeur et canons à eaux.
C’est dans ce contexte que Maxime Nicolle qui filmait sa manifestation dans les rues de Toulouse sur son compte Facebook a capturé cette scène qui viralise sur les réseaux sociaux.

« Vous ressemblez à Robocop » lance Maxime Nicolle au CRS qui empêchent les manifestants de pouvoir circuler. « Moi je suis plus heureux de mon côté que du votre », continue le Gilet jaune plus connu sous le nom de Fly Rider.
Le policier lui répond alors :

"Je gagne 500 euros par week-end

« Et vous êtes fier, c’est bien » lui répond Maxime Nicolle.

Vous je ne suis pas sure que vous les ayez

Encore une fois, après la BAC de Nantes qui affirmait prendre 4000 euros le mois, les CRS montrent qu’il ne sont pas à plaindre non plus. Décidément, le gouvernement met toujours un « pognon de dingue » dans la répression.




Mots-clés

Répression   /    Politique