^

Politique

Le nouveau site d’information d’extrême gauche fait sa rentrée

Vous ne connaissez pas encore Révolution Permanente ?

Comme toutes les bonnes choses, les vacances d’été sont terminées. Après avoir assuré une veille pendant tout l’été, avec, en particulier, une couverture en direct de l’évolution de la situation en Grèce et de l’Université d’été du NPA, ainsi que des articles sur le conflit opposant les agriculteurs au gouvernement et sur les primaires de l’extrême gauche en Argentine, entre autres, Révolution Permanente revient à son rythme de publications normal.

vendredi 4 septembre 2015

L’actualité politique n’a quant à elle pas manqué le rendez-vous, avec l’énorme crise autour du problème des réfugiés, la suite du conflit des agriculteurs et la perspective d’un deuxième round de la lutte des hospitaliers. Mais nous ne comptons pas en rester là. Après le succès des premières semaines de fonctionnement de ce nouveau site d’information d’extrême-gauche, nous préparons pour vous, lecteurs, une série d’innovations.

Tout d’abord, sur le plan technique, des améliorations de l’ergonomie du site et de son adaptabilité à tous les systèmes d’exploitation et navigateurs sont en cours. Mais surtout une version mobile et une application seront disponibles dès la semaine prochaine pour rendre plus facile la navigation des nombreux internautes qui consultent notre site depuis leurs portables et tablettes.

Ensuite nous avons le projet d’élargir notre réseau de correspondants dans les différents lieux de travail et d’étude et d’ouvrir les pages numériques de Révolution Permanente à des tribunes libres et débats contradictoires sur des sujets d’actualité.

Des flyers, affiches et autocollants seront aussi mis à disposition de nos collaborateurs de façon à élargir notre cercle de lecteurs.

Si vous nous suivez déjà, n’hésitez donc pas à proposer vos articles, témoignages, photos ou reportages (comme certains l’ont déjà fait) en les envoyant à siterevolu[email protected], à nous suivre sur Facebook, Twitter et Youtube et à nous demander du matériel imprimé pour diffuser autour de vous cet outil au service des exploités et d’un projet de transformation sociale.

Si vous nous découvrez maintenant, nous vous invitons à connaître ce projet et à suivre l’actualité quotidienne, du mardi au samedi, sur Révolution Permanente.

Bonne rentrée à toutes et tous et à très bientôt, toujours du bon côté de la barricade !

Le comité de rédaction




Mots-clés

Révolution Permanente   /    Politique