^

bygmalion

Justice à deux vitesses

Affaire Bygmalion. Jugé coupable, Sarkozy sera ... confiné un an à domicile !

30 septembre | Le tribunal correctionnel de Paris a condamné l’ex-Président Nicolas Sarkozy à un an de prison ferme… à effectuer à domicile. Jugé coupable de financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012, (...)

« Sarko au cachot »

Affaire Bygmalion. Une nouvelle peine de prison ferme requise contre Nicolas Sarkozy

18 juin | Six mois ferme requis à l’encontre de Sarkozy par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir truqué ses comptes de campagne. Une nouvelle condamnation pour ce voyou multirécidiviste en col-blanc (...)

Corruption en série : Nicolas Sarkozy de retour au tribunal pour l’affaire Bygmalion

20 mai | Nicolas Sarkozy était ce jeudi de retour au Tribunal correctionnel pour l’affaire Bygmalion, une affaire de corruption lors des Présidentielles de 2012. Un énième procès pour ce voyou en col blanc (...)

L'affaire traine depuis 2012

Bygmalion. Les recours des prévenus rejetés. Sarkozy bientôt devant les juges ?

16 décembre 2016 | Soupçonné d'avoir dépassé de plus de 35 millions d'euros le plafond de dépenses de campagne autorisé lors des élections présidentielles de 2012, Sarkozy et les 13 autres prévenus impliqués dans l'affaire (...)

Le collectionneur de casseroles.

Bygmalion. L’indignation vertueuse de Sarkozy a de quoi faire sourire…

7 septembre 2016 | Jamais homme politique, ministre puis président, n’a connu autant « d’affaires » à forte odeur magouillarde. Depuis l’affaire Karachi en 1995, alors qu’il était porte-parole de l’ex-premier-ministre (...)