^

Politique

#AnasseKazib2022

Chambéry. Réunion publique avec Anasse Kazib lundi 31 janvier : venez débattre et participer à la campagne !

Après Paris, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lille, Le Havre… Anasse Kazib débarque à Chambéry pour une réunion publique, lundi 31 janvier à partir de 19h, salle Jean-Baptiste Carron au Biollay. Au programme : jeunesse, écologie, services publics, féminisme, lutte des classes et révolution !

samedi 22 janvier

Alors que le premier tour de l’élection présidentielle approche, la candidature d’Anasse Kazib s’impose progressivement dans le débat public. Cette candidature, qui porte un programme révolutionnaire pour la jeunesse, les travailleurs et les classes populaires, est profondément subversive dans un contexte marqué par une polarisation sur la droite des forces politiques dominantes.
Ce lundi 31 janvier, Anasse Kazib sera présent à Chambéry pour discuter des thèmes qui font le cœur des combats de notre camp social et qui impactent véritablement nos vies – à l’opposé des sujets réactionnaires qui monopolisent le débat public. Autour de lui à la tribune, trois autres militants et militantes évoqueront les conditions de vie de la jeunesse, la lutte contre le désastre écologique, l’état actuel des services publics ainsi que le combat contre les violences sexistes et sexuelles : une soirée pour se réunir, discuter, s’organiser et construire ensemble un projet de société résolument révolutionnaire, qui porte les intérêts de notre camp social.
Pour la candidature du cheminot soutenu par Révolution permanente, l’obstacle anti-démocratique que représente la recherche des parrainages est depuis le début un enjeu crucial. Depuis cet été, partout en France, les militant‧es et soutiens de Révolution permanente sillonnent les routes à la recherche des précieux 500 parrainages d’élus. Ce travail laborieux, qui ne paie qu’à force de détermination et de persévérance, commence à porter ses fruits en Savoie, puisque ce jeudi, une première signature a été obtenue ! Localement, ce n’est qu’un début pour l’organisation, implantée en Savoie depuis seulement quelques mois. Ce premier parrainage, c’est le fruit d’une motivation sans faille, mais c’est aussi l’ouverture vers d’autres parrainages à venir.

Alors que la candidature d’Anasse a récolté un peu plus de 200 parrainages, donnons-lui l’essor qu’elle mérite : convaincu ou curieux, venez débattre avec Anasse Kazib ce lundi 31 janvier à partir de 19h salle Jean-Baptiste Carron (Biollay) !

Partagez l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/4480034432108888?ref=newsfeed



Mots-clés

#Anasse2022   /    Présidentielles 2022   /    Anasse Kazib   /    Chambéry   /    Politique