^

UMP

Un projet de loi réactionnaire

Des députés souhaitent faire payer aux détenus leur incarcération et rétablir le travail obligatoire !

5 octobre 2018 | Faire payer les détenus pour leur propre incarcération ? C'est ce que des députés RN, UDI et Debout la France ont proposé dans un projet de loi. Un projet réactionnaire qui semble tenir à cœur à la (...)

L'étau se resserre

Affaire libyenne : Sarkozy (enfin) mis en examen

21 mars 2018 | Depuis 2013, les juges ont accumulé document et témoignages pour faire la lumière sur le probable financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Ce dernier vient d'être mis en examen, (...)

Fillonneries

Bruno Retailleau soupçonné de détournement d’argent du Sénat

20 mars 2017 | Nouvelle affaire dans le camp Fillon suite à des révélations de Médiapart autour de détournement d'argent public par plusieurs sénateurs UMP entre 2003 et 2014, dont Bruno (...)

Ça continue…

Des sénateurs UMP ont détourné plusieurs millions d’euros d’argent public de 2002 à 2014

13 mars 2017 | Selon le JDD, entre 2002 et 2014, les sénateurs UMP (maintenant renommé Républicains) avaient mis en place des emplois fictifs d’assistants parlementaires permettant aux sénateurs concernés de (...)

Le problème du chômage en France est un faux problème

Tu cherches du taf ? Il suffit que ta mère soit députée

26 janvier 2017 | Il y a les fils de. Il y a les fils à papa. Pour eux la vie est plus facile que pour le commun des mortels. Une nouvelle catégorie vient d’apparaître, néanmoins : les fils de (...)

Estrosi militarise les écoles !

Nice. Flicage dans les cours de récré dès la rentrée 2017

26 janvier 2017 | Déjà connu pour son record de vidéosurveillance dans les lieux publics, la ville de Nice s’apprête à voir débarquer la police municipale armée dans les cours de récrée au nom de la « sécurité » des (...)

Faites vos jeux…

Primaires à droite. C’est officiel, les possédants ont sept larbins !

21 septembre 2016 | La Haute autorité de la Primaire l’a officialisé aujourd’hui. Ils seront sept à concourir pour être le candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle : Jean-François Copé, François Fillon, (...)