^

Notre classe

Grève

Face à une direction et un gouvernement à l’offensive, les salariés de Haribo préparent la riposte

Déjà sur le font en 2016 pour défendre leurs intérêts et lutter largement contre la Loi Travail les salariés d’Haribo se préparent dès aujourd’hui à reprendre la lutte contre Macron et ses réformes dévastatrices pour le monde du travail : Nous relayons ici leur appel à soutien pour une caisse de grève qui permettra de reprendre la lutte dès la rentrée !

Emmanuel Macron nous l’a annoncé : il ne veut pas perdre de temps pour sa nouvelle réforme du droit du travail, lui et son gouvernement cogitent actuellement à plein régime sur la façon de faire passer rapidement sa réforme du Code du travail par voie d’ordonnances, et les premières révélations sur cette loi sont bien plus inquiétantes que la présentation livrée par le gouvernement.

C’est dans ce contexte, que la CGT HARIBO organise une caisse de grève pour préparer les mobilisations de septembre 2017 et pour soutenir les salarié-e-s d’Haribo qui ont déjà fait jusqu’à 12 jours de grève pour s’opposer à la loi El Khomri.

Cette caisse de grève servira à aider financièrement les salarié-e-s en grève et à soutenir leur moral et leur détermination.

Alors n’hésitez pas, Partagez et Participez à notre caisse de grève, un peu, beaucoup,
passionnément...

Pour faire une contribution : https://www.lepotcommun.fr/pot/5jlmekp4

La CGT HARIBO




Mots-clés

Grève   /    CGT   /    Notre classe