^

Politique

#AnasseKazib2022

Anasse Kazib 2022 : soirée meeting et concert de lancement de campagne le 20 octobre à Paris !

Le premier meeting de campagne d’Anasse Kazib aura lieu à Paris ce 20 octobre. Pour le retrouver, entourés de militant.e.s de différents secteurs, nous vous donnons rendez-vous à l’espace MAS pour une soirée de lutte et de fête !

samedi 16 octobre

Ce mercredi 20 octobre à 19h le rendez-vous est donné à l’espace MAS dans le 13ème arrondissement de Paris pour le meeting d’ouverture de la campagne de candidature de Anasse Kazib aux élections présidentielles, portée par Révolution Permanente.

L’occasion de rencontrer Anasse, cheminot et militant à Révolution Permanente, mais également des militant.e.s de différents secteurs pour qui cette candidature est une nécessité. L’accueil se fera en musique et des concerts suivront également le meeting pour un moment convivial.

Alors que les dernières années ont été marquées par un enchaînement de combats : de celui des Gilets Jaunes à la réforme des retraites, en passant par la lutte contre la Loi Sécurité Globale et les multiples manifestations féministes et anti-racistes, nous défendons une candidature qui porte nos luttes et un projet révolutionnaire. Parce que le futur dessiné par les classes dominantes est marqué par la crise écologique et les attaques anti-sociales, nous voulons défendre haut et fort durant ces élections qu’une autre issue est possible. Pour cela, les travailleurs et les travailleuses doivent prendre leurs affaires en main.

A l’heure où Zemmour est invité sur tous les plateaux télés, où la majorité des candidats de droite comme d’une partie de la gauche, choisissent de placer la campagne sur un terrain sécuritaire, raciste et islamophobe, la possibilité de présenter un ouvrier issu des quartiers populaires permettrait d’imposer une autre voix, résolument anti-raciste, révolutionnaire et lutte de classe.

Ce 20 octobre sera donc l’occasion de découvrir notre programme et notre combat, mais également de nous rencontrer pour rejoindre la campagne. Car pour que cette dernière soit effective et qu’Anasse soit présent en avril prochain il faut affronter le barrage anti-démocratique que représentent les 500 parrainages d’élus. Une bataille qui a déjà commencé mais pour laquelle nous avons besoin de votre aide !

Pour rejoindre la campagne, rendez-vous pour ce meeting, premier d’une série d’échéances publiques qui rythmeront les prochains mois et auront lieu partout en France, ou sur le site de la campagne.

Rendez-vous mercredi 20 octobre à partir de 19h à l’Espace Mas, rue des Terres au Curé, 75013 Paris, Métro Olympiades ou Porte d’Ivry.

Evènement Facebook




Mots-clés

#Anasse2022   /    Présidentielles 2022   /    Anasse Kazib   /    Politique