A Paris 8, l’Assemblée Générale a discuté de la nécessité de construire le rapport de forces et préparer ainsi la grève générale reconductible, une grève générale qui paralyse l’économie et donc les profits des capitalistes, seule façon de faire plier le gouvernement et le patronat !
Travailleurs, travailleuses, chômeurs, chômeuses, précaires, étudiant-e-s et lycéen-ne-s, tou-te-s ensemble et en grève, nous avons la force de faire retirer cette loi et d’aller au-delà !

A la veille d’une nouvelle journée de mobilisations et grèves interprofessionnelles prévue le samedi 9 avril, retrouvons-nous à l’Université Paris 8 en grève pour discuter ensemble : GRAND MEETING "Jusqu’au bout de la grève générale !".

En présence des travailleurs et travailleuses mobilisé-e-s de la SNCF Gare du Nord, de la RATP, de l’automobile de PSA Poissy, de Air France à Roissy, des dockers et étudiant-e-s du Havre, ayant paralysé le port lors des journées de grève nationale, des travailleur-se-s de Carrefour Market, ainsi que des étudiant-e-s mobilisé-e-s de Rennes 2 et de Paris 8, et des lycéen-ne-s de Paris, etc.

Vendredi 08 avril à partir de 19h.
A l’Université Paris 8, dans le hall du bâtiment C occupé par les étudiant-e-s et personnels mobilisé-e-s !
(2 rue de la Liberté, 93200, métro Saint Denis université)

événement facebook

Une journée "Fac ouverte" est prévue avec des ateliers, débats et projections, donc venez nombreux et nombreuses ! Et le meeting sera suivi d’un concert et une soirée festive "Jusqu’au bout de la grève générale !"