^

Mort de Pasqua

De l’extrême droite à la droite dure sans jamais se renier

Devedjian. Mort d’un ancien facho, ami des flics et du patronat

29 mars 2020 | Patrick Devedjian avait trois amours. Quatre, en réalité : les fachos, les flics, le patronat et sa propre carrière politique. Décédé dans la nuit de samedi à dimanche du Covid, la trajectoire du (...)

Pleurer la mort du président ? Sérieux ?

Chirac. Voleur et grand serviteur de la bourgeoisie

26 septembre 2019 | Le titre fera bondir. Chirac est l’une des personnalités politiques les plus appréciées des Français et des Françaises, paraît-il. Cela n’en fait pas pour autant le meilleur ami des classes populaires, (...)

Dieu pardonne. Pas le prolétariat…

Le patron de Eiffage est mort. Tout le monde doit pleurer ?

23 octobre 2015 | Pierre Berger est décédé d’une crise cardiaque. Tout le monde le pleure. Ou en tout cas, on nous invite à pleurer le patron d’Eiffage.

Scandale Bygmalion et comptes de campagne de Sarkozy

« Nager dans 20 cm d’eau comme Robert Boulin ». Les craintes de Jérôme Lavrilleux

14 octobre 2015 | Dans une interview à L’Obs, l'ancien directeur adjoint de campagne de Nicolas Sarkozy, Jérôme Lavrilleux, enfonce le candidat malheureux de 2012. Il a toutes les preuves nécessaires pour montrer que (...)

Décès d'un serviteur des capitalistes

Charles Pasqua est mort. Vive Malik Oussekine !

30 juin 2015 | A droite comme à gauche, en passant par l'extrême-droite, les hommages pleuvent. Et pour cause, Charles Pasqua, depuis son entrée en politique comme bras droit de De Gaulle jusqu'à son retrait de la (...)