^

Pour un Parti Révolutionnaire des Travailleurs !

Pour un Parti Révolutionnaire des Travailleurs !

Christian Porta, CGT : « La jeunesse ouvrière a les crocs, il lui faut un parti révolutionnaire ! »

21 avril | Dans le cadre de notre proposition de Parti Révolutionnaire des Travailleurs, nous avons interrogé différents militants du NPA – Révolution Permanente sur leurs trajectoires et pourquoi ils sont (...)

PRENDRE PARTI POUR LA RÉVOLUTION !

« Il nous faut un outil pour gagner les prochaines batailles ». Un meeting de jeunesse prometteur, à revoir en ligne

19 avril | Alors que la lutte des classes s'aiguise à l'aune des crises sanitaire et économique, l'extrême-gauche semble en deçà des potentialités qui se dessinent dans la période. Ce dimanche, les militants du (...)

Vidéo

Interview. Anasse Kazib : un jeune ouvrier issu de l’immigration à la Présidentielle ?

19 avril | Le 4 avril dernier, Anasse Kazib annonçait publiquement sa pré-candidature, soumise au débat au sein NPA, pour l'élection présidentielle de 2022. Dans cette interview, le jeune cheminot militant (...)

Pour un Parti Révolutionnaire des Travailleurs !

Adrien Cornet : « Il nous faut un parti ouvrier pour révolutionner toute la société »

18 avril | Dans le cadre de notre proposition de Parti Révolutionnaire des Travailleurs, nous avons interrogé différents militants du NPA – Révolution Permanente sur leurs trajectoires. Adrien Cornet revient sur (...)

Record morbide

100 000 morts du Covid-19 : le gouvernement est responsable !

15 avril | Jeudi 15 avril, une tragique barre symbolique a été franchie selon les chiffres du gouvernement. Depuis le début de l'épidémie, plus de 100 000 personnes sont mortes du covid. Face à ce constat (...)

Meeting

Meeting-débat dimanche 18 avril. Appel à la génération sacrifiée : prendre parti pour la révolution !

13 avril | Les jeunes, étudiants, travailleurs, lycéens, sommes confrontés à une crise historique du système capitaliste. Nos perspectives d'avenir semblent s'assombrir à mesure que le régime devient plus (...)

Parti révolutionnaire

Anasse, pré-candidat pour le NPA, sur QG : « il est possible de construire un parti révolutionnaire »

12 avril | Dans un long entretien donné sur le média QG à Aude Lancelin, Anasse Kazib répondait sur de nombreux points : polémique au sein du NPA sur sa pré-candidature, divergence d’orientation et de projet au (...)

Présidentielles 2022

Anasse Kazib : un jeune ouvrier issu de l’immigration à la Présidentielle ?

9 avril | Le dimanche 4 avril, Anasse Kazib annonçait publiquement sa pré-candidature, soumise au débat du NPA, pour l'élection présidentielle de 2022. Retour sur le sens et les potentialités de cette (...)

Pré-candidat du NPA

Anasse Kazib : "J’aspire modestement à représenter les millions de travailleurs de l’ombre"

6 avril | Ce dimanche 4 avril, avec les camarades de Révolution Permanente, nous avons soumis au débat interne du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), ma pré-candidature pour les élections présidentielles de (...)

Présidentielles 2022

Anasse Kazib pré-candidat à la présidentielle pour le NPA pour incarner la radicalité d’une nouvelle génération ouvrière

5 avril | Ce dimanche 4 avril, s’est tenue une réunion du Conseil Politique National du Nouveau Parti Anticapitaliste dans laquelle ont eu lieu, entre autres, une discussion sur la situation et un premier (...)

Politique

Régionales. Pourquoi le NPA - Révolution Permanente s’oppose aux alliances avec LFI

31 mars | Dans le cadre des élections régionales, une partie du NPA a annoncé un accord électoral en Nouvelle Aquitaine avec La France Insoumise autour de la liste menée par Clémence Guetté (LFI). Si la presse a (...)

Pour un Parti Révolutionnaire des Travailleurs !

La nouvelle génération ouvrière et la nécessité d’un Parti Révolutionnaire des Travailleurs

30 mars | Alors qu’un nouveau cycle de lutte de classe s’est ouvert en France depuis 2016, l'extrême-gauche peine à apparaître comme une alternative. Pourtant, la gravité de la crise ouverte par la pandémie et (...)