Crédits photos : ©Graine_LaMeute

Un acharnement hors du commun touche la famille Traoré depuis le 19 juillet 2016. Après les frères d’Adama Traoré, c’est la sœur, Assa Traoré qui est la cible de l’acharnement judiciaire.

Assa Traoré est déjà mise en examen, après une plainte des gendarmes, qui ont tué son frère.

Aujourd’hui c’est une deuxième plainte pour un événement organisé par le Comité Adama le 28/04/2018. Il s’agissait de monter un événement d’éducation populaire par le sport à Beaumont-sur-Oise, dans le quartier de la famille Traoré. L’objectif était de proposer aux familles et surtout aux en-fants un moment convivial autour des valeurs de la boxe, avec l’ancienne championne du monde Aya Cissoko.

Lors de cet événement familial, ce sont des gendarmes, accompagnés des militaires de l’opération sentinelle en armes de guerre, qui sont venus patrouiller pour encadrer l’événement. Des armes de-vant des enfants de 3 à 5 ans… Voici les photos ci-dessous.

Nous le répétons aujourd’hui, le traitement d’exception fait aux habitants des quartiers populaires de-puis des années est un thermomètre pour mesurer l’autoritarisme sans limite de l’Etat. Tous les sec-teurs en lutte pour la justice et l’égalité seront touchés s’il n’y a pas de réaction collective contre la dérive autoritaire.

Justice Pour Adama ! Sans justice, vous n’aurez jamais la paix !
Pour soutenir la famille Traoré 👉https://www.okpal.com/adama-traore/