^

Politique

#OnVeutLesNoms

VIDEO. Quand Chalençon chantait à la gloire de Napoléon avec Jean-Marie Lepen

Dans une vidéo datant de 2019 qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir Pierre-Jean Chalençon, accusé d’avoir organisé des soirées mondaines malgré les restrictions sanitaires, en compagnie d’un ami un peu spécial : Jean-Marie Lepen. La grande bourgeoisie, toujours main dans la main avec l’extrême-droite !

lundi 12 avril

Alors que Pierre-Jean Chalençon est au coeur de la polémique des soirées clandestines de la grande bourgeoisie française, le scandale se poursuit avec la mise en lumière de nombreuses informations compromettantes à son égard. Parmi ces dernières : une vidéo datant de 2019 ressortie dans le cadre de l’émission « Morandini Live ». On peut y voir le triste spectacle d’un Chalençon bras dessus bras dessous avec LePen père lors d’une soirée au Palais Vivienne, en train d’entonner L’Ajaccienne - un chant à la gloire de Napoléon Bonaparte.

Une illustration supplémentaire des liens intimes qui unissent les milieux de la grande bourgeoisie libérale et ceux de l’extrême-droite la plus réactionnaire.




Mots-clés

#OnVeutLesNoms   /    Jean-Marie Le Pen   /    Extrême-droite   /    Politique