« Ils nous méprisent, on n’existe pas dans le paysage politico-médiatique, car ils ne veulent parler que de Zemmour et de l’immigration. Ils veulent nous empêcher de parler d’impérialisme, de féminisme, d’écologie, mais face à Zemmour, Le Pen, Macron... on va leur mettre dans la gueule l’impérialisme français, la françafrique, nous on va en parler sur TF1 ! »

A l’occasion du 20e anniversaire des attentats du 11 septembre, en plein procès de ceux du Bataclan, Anasse a insisté sur l’horreur que représente le terrorisme à travers le monde, mais également sur ses causes profondes à chercher du côté de l’impérialisme, et qu’il est de notre responsabilité, en tant que militants révolutionnaires, de dénoncer et combattre. Dressant un panorama sur l’état de la planète, secouée par une crise écologique sans précédent, par la crise Covid, mais également par des mobilisations porteuses d’espoir, il a rappelé que l’issue ne peut venir que d’une mobilisation des travailleurs du monde entier pour mettre à bas le système capitalisme, véritable cause de tous ces maux.

.
Pour rejoindre la campagne #Anasse2022 et permettre à cette voix anticapitaliste et révolutionnaire d’exister en 2022, inscris-toi sur anassekazib2022.fr.