Notre classe

#assezdeviebroyées

La Poste : La CGT appelle à une semaine d’action contre la dégradation des conditions de travail.

Publié le 8 novembre 2016

Dans un contexte de dégradation des conditions de travail, de la multiplication des suicides à la Poste, nous relayons le communiqué de la CGT Fapt qui appelle à une semaine d’action au niveau national.

Semaine d’action à La Poste du 14 au 19 novembre

 
Avec un temps fort le 17 novembre
La CGT appelle à ce que partout les salariés de tous les métiers de La Poste (réseau, courrier , colis, centre financiers …) employés et cadres, se réunissent, débattent et décident ensemble pour dire stop aux mauvaises conditions de travail. Depuis trop longtemps les directions utilisent la conscience professionnelle des postiers reconnue par la population, pour leur faire faire n’importe quoi dans n’importe quelles conditions, dans un seul but : tirer le maximum de profit de leur travail !

De très nombreuses luttes éclatent partout en France depuis des mois. À l’appui de ces fortes mobilisations des postières et postiers, la CGT veut être porteuse dans les négociations de propositions alternatives construites par et pour les postiers et usagers.

La CGT appelle l’ensemble des postiers à agir sous toutes les formes qu’ils auront décidés sur leur lieu de travail dans le cadre de la semaine d’action du 14 au 19 novembre avec un temps fort de convergences et d’élargissement des luttes en cours sur tout le territoire le 17 novembre