Nous relayons ici le communiqué de la CGT Neuhauser :

Thierry Brelandières, directeur général indivision (notre patron) n’hésite pas à expliquer qu’il souhaite profiter de la guerre en Ukraine, pour tenter d’imposer une baisse de 15% de "charges" car la main entr’ouvre en franque coûte trop cher.

Alors non, Monsieur Brelandières nous ne coûtons pas trop cher. Bien au contraire ! Les travailleurs et travailleuses du groupe InVivo contrairement à vous, sont créateurs de richesses. Les seules personnes qui coûtent trop cher, sont les patrons et les actionnaires !

Nous ne vous laisserons pas toucher à nos cotisations sociales que vous appelez "CHARGES" !

Nous dénonçons votre attitude qui vise à augmenter vos profits sur le dos de la guerre en Ukraine !

La CGT Neuhauser affirme son soutien aux travailleurs et travailleuses Ukrainiens, avec une pensée particulières pour nos collègues des silos et de la malterie en Ukraine !

La CGT Neuhauser réaffirme sa position :

  •  Non à la guerre !
  •  Non à l’intervention militaire russe en Ukraine !
  •  À bas l’OTAN et halte à la militarisation de l’Europe de l’Est !
  •  Il faut se mobiliser contre cette guerre réactionnaire !

    Nous réclamons également que le salaire de nos collègues de travail Ukrainiens, qui se sont vu privés de leur travail du jour au lendemain, soit maintenu et que tout soit mis en œuvre pour les accueillies en France.

    Nous n’avons pas a participe à leur guerre impérialiste ! Nous dénonçons l’attitude de l’OTAN, de POUTINE, des dirigeants Ukrainiens et la politique raciste appliquée aux frontières !