^

Tous ensemble, grève générale !

Grosse fête de soutien aux grévistes de la RATP à Pantin !

Samedi soir plusieurs centaines de personnes ont participé à la soirée de soutien des grévistes de la RATP du dépôt de Flandre à Pantin. Étudiants, gilets jaunes, professeurs, cheminots, agents RATP d’autres dépôts, gâteaux, brasero, merguez, concerts, … tout ce qu’il fallait pour une magnifique fête de solidarité qui a permis de gagner 2000 € pour la caisse de grève ! C’est tous ensemble qu’il faut lutter, car c’est tous ensemble qu’on va gagner !

lundi 16 décembre 2019

Crédits photos : O phil des contrastes

Samedi soir, des pantinois, des gilets jaunes, étudiants, des professeurs et des grévistes se sont réunis au stade Marcel Cerdan à Pantin, pour fêter les 10 jours de grève reconductible et soutenir les grévistes de la RATP du dépôt de Flandre. La météo était aussi aux côtés des grévistes et nous avons tous dansé jusque tard le soir, en montrant, qu’il n’y aura pas de trêve de Noël et qu’on fêtera le Nouvel an sur les piquets !

La solidarité était émouvante et montrait qu’on a tous le même objectif de changer ce système. Contrairement à la division que le gouvernement, le patronat et les directions syndicales veulent nous imposer, cette fête montre qu’on sera tous ensemble jusqu’au bout.

Interventions lors des tours de parole à la fête :

Cette première fête de soutien a été une énorme réussite et la solidarité de tous ceux qui sont venus a permis de récolter près de 2000 € pour la caisse de grève, outil indispensable pour faire en sorte que les grévistes puissent tenir jusqu’au retrait !

Continuez à faire tourner la caisse de grève en ligne ! Ils ont besoin de votre soutien pour tenir jusqu’au bout, pour nous et pour tous !

Participez à la caisse grève