Bonjour,
Je viens de recevoir une facture rectificative (numéro XXXXXXXXX) d’un montant de 10,94€ correspondant à un rattrapage sur les prix de... 2014. Je peux comprendre que pour rémunérer vos actionnaires, depuis que (malheureusement) votre entreprise n’est plus 100% publique, vous ayez pour consigne de chercher par tous les moyens à racketter les plus démunis. Votre méthode s’apparente à du vol. Vous savez bien que pour 10€ nous n’allons pas nous lancer dans des démarches judiciaires à n’en pas finir, qui nous donneraient certes raison au final, mais seraient plus coûteuses qu’elles ne nous rapporteraient. Mais dire que finalement le prix de ce que vous nous avez vendu il y a 3 ans était mal étiqueté (pas au prix indiqué) et effectuer un rattrapage, c’est un peu comme si j’allais chez le boulanger et qu’il me réclamait 3€ pour une augmentation du prix de la farine il y a 3 ans... vous ne l’imaginez certainement pas. Cependant vous le faites sans scrupule et sans honte. Je vous le dis : vous ternissez l’image de votre entreprise. Honte à vos dirigeants pour de telles pratiques d’un autre âge.

Nota : Aurélien n’en est pas à son premier courrier salé, puisqu’à l’époque de Noël 2015, sa lettre renvoyant les chocolats à sa direction SNCF avait fait un véritable buzz sur notre site.