^

Politique

Anasse Kazib 2022

Pour que Anasse Kazib soit présent en 2022 : faites un don pour la campagne !

Si le cheminot a déjà recueilli plus de 100 parrainages d’élus, le coût de la campagne constitue un obstacle important pour aller au bout. Aucun patron, aucun milliardaire ne nous soutient (et ne nous soutiendra jamais) : nous avons besoin de votre aide !

jeudi 28 octobre

Depuis l’été dernier, Anasse Kazib est candidat à la présidentielle. Fils d’un travailleur chibani de la SNCF et petit-fils d’un tirailleur marocain, le plus jeune candidat en 2022 veut porter dans l’élection une voix forte pour défendre les intérêts des travailleuses et travailleurs, de la jeunesse et des quartiers populaires face à un système qui les écrase.

Mais les obstacles sont nombreux pour lui barrer la route. Refus politique des banques et des assurances de fournir les services de base pour récolter des dons, black-out médiatique, 500 parrainages d’élus malgré les pressions sur ces derniers… Tout est fait pour empêcher quelqu’un comme Anasse Kazib de prendre part aux débats de 2022.

Des barrières qui n’ont pas empêché le cheminot et les militants de Révolution Permanente de recueillir plus de 100 parrainages d’élus à ce jour. Seulement, avec plus de 60 tournées par semaines dans les petits villages du pays, la question financière devient plus brûlante que jamais. L’augmentation du prix du carburant se fait en effet ressentir, tandis que l’organisation de réunions publiques et de meeting entraîne des frais supplémentaires.

A l’inverse, des candidats comme Eric Zemmour qui bénéficient d’une surexposition médiatique et de leurs amitiés avec les puissants, aucun millionnaire, aucun patron ne nous aidera financièrement. C’est pour cette raison que nous avons besoin de vous et de votre aide financière : sans vous, nous n’y arriverons pas.

Vous croyez dans cette candidature ? Vous pensez qu’il est central que Anasse Kazib puisse prendre part aux débats en 2022 ? Vous considérez que sa candidature est un enjeu démocratique ? Réalisez un don sur www.anassekazib2022.fr !




Mots-clés

#Anasse2022   /    Présidentielles 2022   /    Mouvement féministe   /    Anasse Kazib   /    Anti-racisme   /    Anticolonialisme   /    LGBT   /    Lutte des classes   /    mouvement étudiant   /    mouvement ouvrier   /    Politique