^

Soutien aux grévistes !

Repas de Noël pour les grévistes RATP de Lagny

Ce soir, venez rencontrer les grévistes RATP de Lagny, en grève reconductible depuis plus de deux semaines pour nos retraites. Les grévistes l'ont dit, il n'y aura pas de trêve de Noël, mais cela suppose aussi d'être entouré, soutenu, par l'ensemble des secteurs mobilisés et de la population qui rejette massivement la réforme.

lundi 23 décembre 2019

À partir de 17h à la Maison ouverte de Montreuil (17 rue Hoche), les grévistes de la RATP vous donnent rendez-vous pour un moment de solidarité et de fraternité, à un moment charnière de la grève. Pas de trêve ni de négociations, et cela se fera grâce à la détermination de toutes et tous. Face à un gouvernement qui joue son quinquennat et mise sur le pourrissement pendant le fêtes de fin d’années, le message à renvoyer est celui de l’unité et de la détermination de l’ensemble de ceux qui rejettent cette réforme et refusent d’offrir comme cadeau de Noël à leurs enfants une vie de précarité et de misère jusqu’à la retraite.

Dans ce contexte de durcissement de la grève, entourons les grévistes de la RATP dans un moment de convivialité, dès 17h à la Maison ouverte de Montreuil !

Lien vers l’évènement de la soirée

Lien vers la caisse de grève




Mots-clés

Caisse de grève   /    Grève décembre 2019   /    Grève   /    Grève générale   /    RATP