Un militant du NPA Jeunes arrêté à la manifestation parisienne : tous au commissariat du 12ème !
Alors que la répression s'est, une nouvelle fois, abattue sur les manifestants ce 5 décembre, un militant du NPA Jeunes a été interpellé. Un rassemblement de soutien est organisé à 18h30, devant le commissariat du 12ème arrondissement (80 Avenue Daumesnil).
samedi 5 décembre 2020
Ce 5 décembre, plus de 90 rassemblements, qui ont rassemblé des milliers de personnes ont eu lieu partout dans l’hexagone. A Paris, comme ailleurs, la répression a été une nouvelle fois au rendez-vous.
? RASSEMBLEMENT À 18h30 devant le commissariat du 12eme 80 Avenue Daumesnil. Suite à l’interpellation d’un militant etudiant du @NPA_officiel ?
FAITES TOURNER SVP !
— Anasse Kazib (@AnasseKazib) December 5, 2020
Un militant du NPA Jeunes a notamment été interpellé. Nous exigeons sa libération immédiate, ainsi que celle de tous les manifestants interpelés ! Rendez-vous devant le commissariat du 12ème arrondissement, 80 avenue Daumesnil, dès 18h30 !
?RASSEMBLEMENT 18h30 DEVANT COMMISSARIAT DU 12ème Arrondissement de Paris ?
Un camarade du Npa Jeune s’est fait interpellé à la manifestation de cette après midi contre la loi sécurité globale,Soyons nombreux pour le soutenir et exiger sa libération ! ?゚マᄑ pic.twitter.com/qKiwicztjM
— Alberta (@Alberta_Nur) December 5, 2020
Mots-clés